Mot de passe FileVault non reconnu sur Mac
j'ai lancé filevault. au redémarrage, impossible d'entrer le mot de passe ni la clef de secours. Que faire?
filevault et redémarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.13
j'ai lancé filevault. au redémarrage, impossible d'entrer le mot de passe ni la clef de secours. Que faire?
filevault et redémarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.13
c'est la galère
tente avec le redémarrage en mode sans échec :
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre
avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
sinon
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
c'est la galère
tente avec le redémarrage en mode sans échec :
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre
avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
sinon
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà.
best_beagle a écrit :
Finalement, j'ai acheté un clavier logitec compatible avec firevault et le problème est résolu. Dommage que le clavier apple ne soit pas compatible.
Merci pour les réponses données
pas compatible un clavier apple ?
alors là faut expliquer car déjà, rien a voir avec FileVault
Finalement, j'ai acheté un clavier logitec compatible avec firevault et le problème est résolu. Dommage que le clavier apple ne soit pas compatible.
Merci pour les réponses données
Mot de passe FileVault non reconnu sur Mac