Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad n'imprime plus avec AirPrint depuis mise à jour

Depuis le mise à jour de mon iPad, impossible d’imprimer. Avec mon iPhone, ou celui de ma conjointe, pas de problème, ça imprime. Avec le vieux iPad de ma conjointe, encore possible d’imprimer?…

Depuis mise à jour de mon iPad, il n’est plus possible d’imprimer. Avec mon iPhone, c’est toujours possible. iPhone de ma conjointe, possible aussi. Vieux iPad de ma conjointe possible d’imprimer. Tout fonctionnait bien avant la mise à jour…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 10 oct. 2021 à 19h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2021 à 13h03

Bonjour Valdemort1953,

Surprenant que cela fonctionne sur tous vos appareil sauf l’iPad. Essayez de redémarrer votre iPad ainsi que votre imprimante et votre routeur (box internet). Vérifiez également que tous vos appareils soit bien sur le même réseau Wifi.

Lorsque vous souhaitez imprimer à partir de votre iPad, avez-vous un message d‘erreur?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2021 à 13h03 en réponse à Valdemort1953

Bonjour Valdemort1953,

Surprenant que cela fonctionne sur tous vos appareil sauf l’iPad. Essayez de redémarrer votre iPad ainsi que votre imprimante et votre routeur (box internet). Vérifiez également que tous vos appareils soit bien sur le même réseau Wifi.

Lorsque vous souhaitez imprimer à partir de votre iPad, avez-vous un message d‘erreur?

iPad n'imprime plus avec AirPrint depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.