Mon iPhone ne sonne plus
Mon téléphone me sonne plus
Son
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 9
Mon téléphone me sonne plus
Son
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 9
Bonsoir Agnes,
Vous avez peut-être activé le mode silencieux sans faire exprès (en mettant une coque de protection par exemple) :
Regardez dans le centre de contrôle si le son n’est pas baissé :
Accéder au centre de contrôle sur votre iPhone et iPod touch - Assistance Apple (FR)
Modification du centre de contrôle sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
ℹ️ Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonsoir Agnes,
Vous avez peut-être activé le mode silencieux sans faire exprès (en mettant une coque de protection par exemple) :
Regardez dans le centre de contrôle si le son n’est pas baissé :
Accéder au centre de contrôle sur votre iPhone et iPod touch - Assistance Apple (FR)
Modification du centre de contrôle sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
ℹ️ Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonsoir,
pouvez vous vérifier qu’un mode de concentration n’est pas activé ? (Ne pas déranger, travail, etc)
Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous préciser si c’est en permanence ou ponctuellement ? Quel modèle d’iPhone et quelle version d’iOS s’il vous plait ?
Mon iPhone ne sonne plus