Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger les apps de mon iPhone sur un autre

Comment télécharger mes applications depuis mon iPhone 6 pour les transférer dans mon iPhone 13 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 11 oct. 2021 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2021 à 07h39

Bienvenue Communauté d’utilisateurs.

A l’aide du démarrage rapide.

Vous ne pourrez pas utiliser les deux iPhone pendant la procédure. Pensez y.

1. Allumez l’iPhone 13 et placez-le près de l’iPhone 6.
  2. Un écran s’affiche sur l’iPhone 6 pour vous proposer de configurer l’iPhone 13 à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Touchez Continuer. Si Continuer n’apparaît pas sur votre appareil actuel, assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  4. Une animation s’affiche sur votre nouvel appareil. Tenez votre appareil actuel au-dessus du nouveau, puis centrez l’animation dans le viseur.
  5. Un message indiquant Terminer sur l’iPhone 13 s’affiche. Si vous ne pouvez pas utiliser l’appareil photo de votre iPhone 6 touchez S’authentifier manuellement, puis suivez les instructions à l’écran.
  6. Saisissez le code de votre iPhone 6 sur votre iPhone 13. Ensuite, suivez les instructions de configuration de Face ID sur votre iPhone 13.
  7. Lorsque l’écran Transférer des données depuis l’iPhone 6 s’affiche, touchez Continuer pour démarrer le transfert des données de votre ancien appareil vers le nouveau. Vous pouvez également toucher Autre options pour transférer des apps, des données et des réglages à partir de votre sauvegarde iCloud la plus récente ou transférer ces informations à partir d’une sauvegarde sur votre ordinateur.

Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données.

La durée du transfert est variable : l’état du réseau et la quantité de données à transférer.

anolin, je vous ai tout détaillé….. votre problème est dû passé, non ?

😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2021 à 07h39 en réponse à anolin

Bienvenue Communauté d’utilisateurs.

A l’aide du démarrage rapide.

Vous ne pourrez pas utiliser les deux iPhone pendant la procédure. Pensez y.

1. Allumez l’iPhone 13 et placez-le près de l’iPhone 6.
  2. Un écran s’affiche sur l’iPhone 6 pour vous proposer de configurer l’iPhone 13 à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Touchez Continuer. Si Continuer n’apparaît pas sur votre appareil actuel, assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  4. Une animation s’affiche sur votre nouvel appareil. Tenez votre appareil actuel au-dessus du nouveau, puis centrez l’animation dans le viseur.
  5. Un message indiquant Terminer sur l’iPhone 13 s’affiche. Si vous ne pouvez pas utiliser l’appareil photo de votre iPhone 6 touchez S’authentifier manuellement, puis suivez les instructions à l’écran.
  6. Saisissez le code de votre iPhone 6 sur votre iPhone 13. Ensuite, suivez les instructions de configuration de Face ID sur votre iPhone 13.
  7. Lorsque l’écran Transférer des données depuis l’iPhone 6 s’affiche, touchez Continuer pour démarrer le transfert des données de votre ancien appareil vers le nouveau. Vous pouvez également toucher Autre options pour transférer des apps, des données et des réglages à partir de votre sauvegarde iCloud la plus récente ou transférer ces informations à partir d’une sauvegarde sur votre ordinateur.

Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données.

La durée du transfert est variable : l’état du réseau et la quantité de données à transférer.

anolin, je vous ai tout détaillé….. votre problème est dû passé, non ?

😉

Télécharger les apps de mon iPhone sur un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.