Mon AirPod droit ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai réinitialisé mes AirPods et celui de droite ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un a une petite idée ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, J’ai réinitialisé mes AirPods et celui de droite ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un a une petite idée ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour severine229,
Avez-vous contrôlé si les connecteurs de votre AirPod droite était propre ou exempt de rouille ? Le fond de l'étui des AirPods est propre également, pas de poussière sur les contacts ?
Quand vous avez réinitialisé vos AirPods, vous avez bien attendu la lumière orange de réinitialisation ?
Redites nous !
Bonjour severine229,
Avez-vous contrôlé si les connecteurs de votre AirPod droite était propre ou exempt de rouille ? Le fond de l'étui des AirPods est propre également, pas de poussière sur les contacts ?
Quand vous avez réinitialisé vos AirPods, vous avez bien attendu la lumière orange de réinitialisation ?
Redites nous !
Bonjour Kestralsanmorn,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai bien nettoyé mes AirPods avec coton tige, patafix ainsi que les connecteurs. Toujours pareil, et ma dernière solution a été de placer mes oreillettes à l’entrée de ma bouche en inspirant et l’AirPod droit fonctionne comme avant !
Bonne journée et merci encore car sans votre réponse je n’aurais pas insisté sur le nettoyage de mes AirPods 👍🏻
Mon AirPod droit ne fonctionne pas