Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon AirPod droit ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai réinitialisé mes AirPods et celui de droite ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un a une petite idée ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 oct. 2021 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2021 à 09h26

Bonjour severine229,


Avez-vous contrôlé si les connecteurs de votre AirPod droite était propre ou exempt de rouille ? Le fond de l'étui des AirPods est propre également, pas de poussière sur les contacts ?


Quand vous avez réinitialisé vos AirPods, vous avez bien attendu la lumière orange de réinitialisation ?


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2021 à 09h26 en réponse à severine229

Bonjour severine229,


Avez-vous contrôlé si les connecteurs de votre AirPod droite était propre ou exempt de rouille ? Le fond de l'étui des AirPods est propre également, pas de poussière sur les contacts ?


Quand vous avez réinitialisé vos AirPods, vous avez bien attendu la lumière orange de réinitialisation ?


Redites nous !

Le 11 oct. 2021 à 10h24 en réponse à Kestral

Bonjour Kestralsanmorn,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

J’ai bien nettoyé mes AirPods avec coton tige, patafix ainsi que les connecteurs. Toujours pareil, et ma dernière solution a été de placer mes oreillettes à l’entrée de ma bouche en inspirant et l’AirPod droit fonctionne comme avant !

Bonne journée et merci encore car sans votre réponse je n’aurais pas insisté sur le nettoyage de mes AirPods 👍🏻


Mon AirPod droit ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.