Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données PC vers Mac

Bonjour

Je m’appelle Sylvie et je cherche quelqu’un qui puisse transférer la totalité des données de mon ordinateur ASUS sur le nouvel IMAC que je viens d’acheter. J’habite à CUGNAUX et suis cliente orange.

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt, Sylvie



Qui pourrait transférer toues mes données d’un ordi asus sur IMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 11 oct. 2021 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2021 à 15h39

Sinon faites cà de vous même et recontactez le forum au cas ou? DL2063 "Download Windows Migration Assistant v2.3.1.0 (Big Sur)" Lisez bien l'article avant de commencer

assistance apple France métropolitaine : 0805 540 003. ILS Peuvent le faire à distance ( normalement) ils prennent "possession " de votre Mac avec un MDP provisoire comme ça de votre côté vous n'aurez rien à faire Et ils font la manip à votre place

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2021 à 15h39 en réponse à Chantal0412

Sinon faites cà de vous même et recontactez le forum au cas ou? DL2063 "Download Windows Migration Assistant v2.3.1.0 (Big Sur)" Lisez bien l'article avant de commencer

assistance apple France métropolitaine : 0805 540 003. ILS Peuvent le faire à distance ( normalement) ils prennent "possession " de votre Mac avec un MDP provisoire comme ça de votre côté vous n'aurez rien à faire Et ils font la manip à votre place

Le 11 oct. 2021 à 15h30 en réponse à Chantal0412

Bonjour sylvie

je vous donne la façon de le faire ,car le forum ne pourra pas vous aider ce cette façon, si dans le forum vous connaissez quelqu un en privé , contactez le directement . Sinon ou vous êtes essayez de contactez un magasin apple, si c'est ok? bien sûr çà sera payant..... HT204087 Transférer vos données de votre PC Windows à votre Mac



Transférer données PC vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.