Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nager avec une Apple Watch

Bonjour,


J'ai une Apple Watch série 3.

Je souhaite savoir s'il n'y a aucune crainte de nager avec ce modèle, que ce soit de l'eau de piscine ou en plein océan.

Je ne parle pas de plongée mais simplement d'être dans l'eau avec la montre.


Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée,



utilisation apple watch 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 11 oct. 2021 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2021 à 16h28

Bonjour ,


il n’y a aucune crainte de nager avec la série 3 , elle es Étanche jusqu’à 50 mètres.

Que ça sois eau de piscine ou eau salé il n’y a pas de soucis , il faut juste activer le mode eau 💧 avant de rentrer dans l’eau.


une fois votre session de nage terminer bien la rincer a l’eau du robinet par exemple et faire évacuer l’eau avec la molette.


j'espère avoir répondu à vos questions

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 oct. 2021 à 16h28 en réponse à JoyTins

Bonjour ,


il n’y a aucune crainte de nager avec la série 3 , elle es Étanche jusqu’à 50 mètres.

Que ça sois eau de piscine ou eau salé il n’y a pas de soucis , il faut juste activer le mode eau 💧 avant de rentrer dans l’eau.


une fois votre session de nage terminer bien la rincer a l’eau du robinet par exemple et faire évacuer l’eau avec la molette.


j'espère avoir répondu à vos questions

Nager avec une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.