Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage modifié sur nouvel iPhone

Bonjour à tous,

je suis passé d'un iPhone 12 pro max 128 gigas à un iPhone 13 pro 256 gigas et le stockage a été modifié. sur l'iPhone 12 lorsque j'allais dans "réglages-général-stockage...- ça me mettait environ 35 gigas et là sur le 13 pro je suis à 65 gigas. j'ai transféré mes donnée d'un iPhone à l'autre sans rien changer d'autre.

Quelqu'un a t - il une idée?

merci.

STOCKAGE IPHONE 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 11 oct. 2021 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2021 à 18h05

Bonjour, il est probable que les données sur iCloud se soient installées en totalité sur le nouvel iPhone tandis que l'option "optimiser le stockage" était activée sur l'ancien.

Vous pouvez vérifier dans le nouvel iPhone si cette option est activée pour les photos videos par exemple (réglages, Identifiant Apple, iCloud, photos, "optimiser le stockage".

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2021 à 18h05 en réponse à ninay7630

Bonjour, il est probable que les données sur iCloud se soient installées en totalité sur le nouvel iPhone tandis que l'option "optimiser le stockage" était activée sur l'ancien.

Vous pouvez vérifier dans le nouvel iPhone si cette option est activée pour les photos videos par exemple (réglages, Identifiant Apple, iCloud, photos, "optimiser le stockage".

Stockage modifié sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.