Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari sur Mac

bonjour , je n'arrive pas a faire la mise a jour de safari sur mon mac OS X Yosemite ( début 2015 ) merci de bien vouloir m'expliquer le problème car cela ne m'empeche d'installer des application de la plus hautes importance ( par exemple league of legends???)


cordialement .



mise a jour de safari qui ne me permet pas d'installer des application

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 11 oct. 2021 à 20h45

Répondre
2 réponses

Le 11 oct. 2021 à 22h00 en réponse à othmane3223

Salut  😃 

Ensuite,  difficile de t'aider a l'arrache comme ça 


Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu 😃 

Pour pouvoir  t'aider:

Il faudrait en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.

Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Mettre à jour Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.