Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac impossible

Bonjour,


Actuellement en 10.14.6 Mojave , il m'est impossible d'effectuer la dernières mise à jour vers BigSur, le mac m'indique les mises à jours disponibles mais lors de la mise à niveau, un écran se lance avec un barre de téléchargement (qui reste vide, rien n'apparait) et au bout de quelques secondes un messages d'erreur s'affiche. "Connexion perdue", quand ce n'est pas "Requête expirée". Pour information j'ai la fibre et mes autres téléchargements fonctionnent parfaitement avec un débit plus que correct. J'ai donc essayé de redémarrer le mac plusieurs fois, sans échec en appuyant sur la touche MAJ comme indiqué dans certains forum... rien n'y fait.


Aidez moi s'il vous plait.


Merci



Mise à jour vers macOS Big Sur 11.6 impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 11 oct. 2021 à 20h55

Répondre
7 réponses

Le 11 oct. 2021 à 21h30 en réponse à 6x6

J'ai un processeur intel, donc comme indiqué je redemarre le pc en appuyant sur la touche MAJ, mais je n'ai aucune certitude une fois la fenetre de session ouverte que je suis bien en mode sans echec . Est ce normal ? Si oui, ça ne change pas le fait que lors de la mise à niveau, la connexion se perd après un certain temps ou que la requête expire ...

Le 11 oct. 2021 à 21h39 en réponse à jaufrey81

Le redémarrage sans échec peut être très long (vous devez appuyer sur la touche jusqu'au moment où votre login s'affiche, ce qui peut prendre une dizaines de minutes). Vous pouvez confirmer que vous êtes en mode sans échec: Sur la première ou la deuxième fenêtre d’ouverture de session, la mention « Démarrage sans extensions » doit apparaître dans le coin supérieur droit.

Mise à jour Mac impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.