Je n'arrive pas à éteindre et ouvrir mon iPad

J’ai téléchargé sur mon Ipad la dernière mise à jour IOS 15 il avait un bug elle ne

se téléchargait pas.

Hier soir j’ai téléchargé la nouvelle version 15.1 ce matin je n’arrive pas à ouvrir mon Ipad ni à l’éteindre

le bouton vér de la maj tourne sans fin

Que faire?

J’ai reçu la dernière mise à jour 15.1 pour mon Ipad mais depuis que je l’ai téléchargée mon Ipad est bloqué je n’arrive même pas à l’éteindre Avez-vous une idée que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 11 oct. 2021 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2021 à 05h08

Bienvenue francine128.

Cet iPad bloqué, pouvez vous le manipuler de cette manière ?

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Question pour la prochaine étape si celle-ci est inopérante : avez-vous un ordinateur à votre disposition ?

Essayez de nous donner des nouvelles.

🙂

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2021 à 05h08 en réponse à francine298

Bienvenue francine128.

Cet iPad bloqué, pouvez vous le manipuler de cette manière ?

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Question pour la prochaine étape si celle-ci est inopérante : avez-vous un ordinateur à votre disposition ?

Essayez de nous donner des nouvelles.

🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à éteindre et ouvrir mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.