Connexion à internet avec câble Ethernet RJ45 sur iPad

Je ne peux plus me connecter avec câble et RJ45 sur ipad mini5 depuis que j'ai installé la version 15.0.1. Dans réglages, Ethernet apparaît bien, mais Safari me dit que je ne suis pas connecté. De fait les mentions "Nom et coordonnées", "paiement et livraison" sont grisées, donc les détails du compte sont indisponibles. Avec la version 14 tout marchait bien. Est-ce un bug de la nouvelle version?

Je ne peux plus me connecter avec câble et RJ45 sur ipad mini 5 depuis que j'ai installé la version 15.0.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 12 oct. 2021 à 00h43

Répondre
25 réponses

Le 22 oct. 2021 à 07h19 en réponse à ChrisBoisn

Je reste persuadé que la nouvelle fonction Relai privé n’est pas étrangère à votre soucis. Je sais que certaines configurations réseau ne le supporte pas.

Allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) > iCloud > Relai privé (bêta) et désactivez cette option. Redémarrez votre iPad et essayez de vous connecter à votre réseau.

Le 22 oct. 2021 à 03h40 en réponse à jedisalo

Franchement désolé jedisalo, j’ai passé votre dernière réponse à la trappe.

Pour ce qui est de votre configuration, essayez ceci :

Adresse IP : 192.1****

Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.1

Effectivement retourner sous iPadOS 14 n’est pas du tout une bonne idée. L’opération est réalisable et pas sans conséquence. IPadOS 15 est tout à fait compatible avec l’adaptateur ethernet. Je l’utilise sur le miens.

Essayez cette configuration et tenez moi au courant

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à internet avec câble Ethernet RJ45 sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.