Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reconnaissance des visages reste bloquée sur iPhone

Bonjour j'ai mon analyse de photos pour la reconnaissance de personnage qui reste bloqué. Comment faire pour la relancer ?


Merci d'avance



Analyse Visage photos bloquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 12 oct. 2021 à 10h39

Répondre
3 réponses

Le 14 oct. 2021 à 12h26 en réponse à Rivierem

Hello Rivierem,


Est-ce que la situation a évolué depuis ton post ?


Si je comprends bien tu essaies d'ajouter un nom sur un visage dans l'une de tes photos ?


Pourrais-tu vérifier que ton iPhone est bien à jour en te rendant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et le cas échéant télécharger et installer la mise à jour proposée ?


Si tu as l'impression que c'est l'app Photos qui ne répond pas, le problème peut a priori être réglé très simplement en la fermant : Fermer une app sur iPhone ou iPod touch.


N'hésite pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant, la communauté est là pour t'aider !


À très vite 😃

Le 23 oct. 2021 à 21h54 en réponse à Mithrandir

Bonjour


Non la situation n’a pas évoluée !

mon téléphone est bien à jour . Et l’application photos répond bien .

c’est juste que j’ai 35000 photos en attente de reconnaissance et cela ne bouge plus depuis longtemps .

c’est dommage car c’est bien pratique !

voici la capture d’écran !

si quelqu’un a une idée je suis preneur


merci

Le 25 oct. 2021 à 11h49 en réponse à Rivierem

Hello Rivierem,


Merci pour la capture d'écran ! 🤔


Si tu laisses ton iPhone connecté à un réseau Wi-Fi, verrouillé et branché toute une nuit, est-ce que la quantité de photos restantes à analyser diminue ?


J'imagine que tes photos sont stockées sur iCloud, est-ce que l'ensemble de ta bibliothèque est complètement synchronisé ? (Tu peux voir ça dans l'app Photos > Photothèque > Défile jusqu'en bas de l'écran).


Tiens-nous au courant !

Reconnaissance des visages reste bloquée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.