Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer un iPhone pour un enfant

Comment configurer un iPhone pour un enfant de 11 ans ?



configuration iPhone enfant 11 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2021 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2021 à 14h21

Bonjour carograph29,


Je vais vous faire une réponse assez générique dans un 1er temps.


Tout d’abord cela va dépendre de la génération d’iPhone utilisé par l’enfant ainsi que la version d’iOS installée. Cela nous permet éventuellement de passer par la fonction temps d’écran. C’est le mieux.


Autre point important, possédez-vous également un appareil Apple relativement récent (sous iOS 13/iPadOS 13 minimum)?


Je conseille en général de créer un identifiant Apple directement au nom de votre enfant. Grâce à la date de naissance, Apple va automatiquement appliquer certaines restrictions dans l’usage de l’iPhone.


Quelle est votre situation sur ces 3 points?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2021 à 14h21 en réponse à carograph29

Bonjour carograph29,


Je vais vous faire une réponse assez générique dans un 1er temps.


Tout d’abord cela va dépendre de la génération d’iPhone utilisé par l’enfant ainsi que la version d’iOS installée. Cela nous permet éventuellement de passer par la fonction temps d’écran. C’est le mieux.


Autre point important, possédez-vous également un appareil Apple relativement récent (sous iOS 13/iPadOS 13 minimum)?


Je conseille en général de créer un identifiant Apple directement au nom de votre enfant. Grâce à la date de naissance, Apple va automatiquement appliquer certaines restrictions dans l’usage de l’iPhone.


Quelle est votre situation sur ces 3 points?

Configurer un iPhone pour un enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.