Recharger Apple Watch avec un chargeur d’iPhone

pour charger apel Watch SE bloc de iPhone 11 ne charge pas est ce normal

Voilà j’ai acheté un apel Watch il n’y a pas de bloc pour chanrger puis je emploie celui du iPhone 11 merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 12 oct. 2021 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2021 à 05h58

Bonjour FAEL,

Effectivement Apple ne fournit plus de chargeur avec les iPhone et les Apple Watch. Le cordon fournit avec votre Watch est très certainement un câble USB C alors que votre iPhone utilise un USB classique. Vous devez donc vous procurer un chargeur USB C.

Si vous le souhaitez, vous pouvez poster une photo de votre câble fournit avec votre Watch ainsi que le chargeur de votre iphone afin que je vous confirme ceci.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2021 à 05h58 en réponse à FAEL

Bonjour FAEL,

Effectivement Apple ne fournit plus de chargeur avec les iPhone et les Apple Watch. Le cordon fournit avec votre Watch est très certainement un câble USB C alors que votre iPhone utilise un USB classique. Vous devez donc vous procurer un chargeur USB C.

Si vous le souhaitez, vous pouvez poster une photo de votre câble fournit avec votre Watch ainsi que le chargeur de votre iphone afin que je vous confirme ceci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger Apple Watch avec un chargeur d’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.