Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de déverrouillage iPhone oublié

J'ai oublié mon code de déverrouillage de mon iphone 6 s



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 12 oct. 2021 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2021 à 22h53

Bonsoir,

Vous devrez restaurer votre iPhone pour pouvoir l'utiliser à nouveau, vous aurez ensuite la possibilité de récupérer vos anciennes sauvegardes si vous les avez effectuées.

Sans sauvegarde préalable, vos données seront effacées.

Voilà un lien pour vous y aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2021 à 22h53 en réponse à donovan82

Bonsoir,

Vous devrez restaurer votre iPhone pour pouvoir l'utiliser à nouveau, vous aurez ensuite la possibilité de récupérer vos anciennes sauvegardes si vous les avez effectuées.

Sans sauvegarde préalable, vos données seront effacées.

Voilà un lien pour vous y aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Code de déverrouillage iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.