iPhone demande un code de déverrouillage

Bonjour tout le monde, j’ai changé d’iPhone il y a 2 semaines pour le 13pro et du coup j’ai voulu vendre l’ancien (XSMax). Je l’ai bien réinitialisé etc.. Je l’avais éteint et mis dans sa boîte en attendant de le vendre et en le rallumant on me demande un code de déverrouillage alors que je n’ai mis aucun code et qu’il est encore au début de la configuration avec les « bonjour » dans toutes les langues. Pouvez-vous m’aider ? Merci à tous.

iPhone XS Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 13 oct. 2021 à 01h40

Répondre
3 réponses

Le 15 oct. 2021 à 01h42 en réponse à AlexSuzn

Bonjour AlexSuzn,

Félicitations pour ton nouvel iPhone 13 Pro 🙂. J'en ai aussi commandé un que j'attends avec impatience !

Pourrais-tu nous envoyer une photo du message qui s'affiche lorsque tu démarres ton ancien iPhone ?

Cela nous permettrait de comprendre quel code t'est demandé (verrouillage d'activation, code de déverrouillage, mode perdu etc).

Nous attendons ta réponse avec impatience.

Je te souhaite, pour ma part, une excellente journée et un très bon weekend 🙂.

Le 18 oct. 2021 à 03h40 en réponse à AlexSuzn

Bonjour AlexSuzn,

Merci pour la photo 🙂.

C'est en effet le code de déverrouillage qui est demandé.

Il va falloir que tu fasses une restauration forcée sur l'iPhone pour passer outre ce code et l'effacer à nouveau : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch.

Fait bien attention au point 4 de l'article, car si le téléchargement d'iOS prend plus de 15 minutes, tu devras laisser le téléchargement se finir puis relancer une restauration forcée.

Tu ne devrais plus avoir de souci après ça, mais tiens-nous au courant 🙂.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone demande un code de déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.