Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livraison de l'iPhone

Bonjour j'ai un problème important !

J'ai pris commande d'un iPhone 13 pro max chez Orange, mon colis a été perdu par Chronopost...

Que dois je faire car je suis inquiet, j'ai été débité ...

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 13 oct. 2021 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2021 à 16h46

Bonjour nathan95, je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre commande a été perdu. Je vous invite à prendre contact le plus rapidement possible avec Orange afin de trouver une solution. Qu’indique le suivi de votre commande actuellement ?

On compte sur vous pour me tenir au courant.

Cordialement,

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2021 à 16h46 en réponse à nathan95

Bonjour nathan95, je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre commande a été perdu. Je vous invite à prendre contact le plus rapidement possible avec Orange afin de trouver une solution. Qu’indique le suivi de votre commande actuellement ?

On compte sur vous pour me tenir au courant.

Cordialement,

Le 13 oct. 2021 à 17h00 en réponse à dylanfouville

Merci pour votre message. J'ai le suivi Trie effectué dans l'agence de départ.

J'ai par e-mail le message du service client Chronopost : Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation.

Livraison de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.