Livraison de l'iPhone
Bonjour j'ai un problème important !
J'ai pris commande d'un iPhone 13 pro max chez Orange, mon colis a été perdu par Chronopost...
Que dois je faire car je suis inquiet, j'ai été débité ...
iPhone 13 Pro Max
Bonjour j'ai un problème important !
J'ai pris commande d'un iPhone 13 pro max chez Orange, mon colis a été perdu par Chronopost...
Que dois je faire car je suis inquiet, j'ai été débité ...
iPhone 13 Pro Max
Bonjour nathan95, je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre commande a été perdu. Je vous invite à prendre contact le plus rapidement possible avec Orange afin de trouver une solution. Qu’indique le suivi de votre commande actuellement ?
On compte sur vous pour me tenir au courant.
Cordialement,
Bonjour nathan95, je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre commande a été perdu. Je vous invite à prendre contact le plus rapidement possible avec Orange afin de trouver une solution. Qu’indique le suivi de votre commande actuellement ?
On compte sur vous pour me tenir au courant.
Cordialement,
Merci pour votre message. J'ai le suivi Trie effectué dans l'agence de départ.
J'ai par e-mail le message du service client Chronopost : Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation.
En effet. Ce n’est pas la première fois venant de Chronopost. Comme écrit dans l’e-mail du service client, je vous invite à prendre contact rapidement avec Orange pour une réclamation.
Cordialement,
Merci Dylan
Je vais pouvoir obtenir un nouveau téléphone ?
Merci pour votre aide précieuse .
Livraison de l'iPhone