Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Emails disparaissent de la boîte envoi sur le Mac

Depuis deux semaines j'envoie un mail sur Mac Il part, la personne le reçois mais quand je veux retourne voir le email il n'apparait plus dans la boite envoyer Besoin d'aide svp


Mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 13 oct. 2021 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2021 à 16h14

Bonjour JPT1,


Assez curieux ce qu'il se passe 🤔.

C'est peut-être dû à un réglage de l'application Mail, ou au serveur de ta messagerie.


Tout d'abord, j'aurais quelques questions :

  • Qui est ton fournisseur de messagerie ?
  • Est-ce que ce problème est arrivé après une manipulation particulière ?
  • Est-ce que le problème est aussi présent sur d'autres sessions utilisateurs (administrateur ou standard) ? Si tu n'as pas d'autre session en place pour faire le test, je t'ai trouvé une procédure qui t'explique comment faire : "Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac".



Tiens-nous au courant de tes avancées.

Bonne journée 🍃

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2021 à 16h14 en réponse à JPT1

Bonjour JPT1,


Assez curieux ce qu'il se passe 🤔.

C'est peut-être dû à un réglage de l'application Mail, ou au serveur de ta messagerie.


Tout d'abord, j'aurais quelques questions :

  • Qui est ton fournisseur de messagerie ?
  • Est-ce que ce problème est arrivé après une manipulation particulière ?
  • Est-ce que le problème est aussi présent sur d'autres sessions utilisateurs (administrateur ou standard) ? Si tu n'as pas d'autre session en place pour faire le test, je t'ai trouvé une procédure qui t'explique comment faire : "Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac".



Tiens-nous au courant de tes avancées.

Bonne journée 🍃

Le 15 oct. 2021 à 20h00 en réponse à The_knight

J'ai supprimer mes 2 adresses email et redémarrer mon Mac puis j'ai réinstaller mes 2 adresse email puis fermer mon Mac et maintenant tout fonctionne comme avant Je n'ai pas d'autre hypothèse pourquoi cela est arriver. La seule chose que j'avais fais était une mise a jour de safari.


Merci de votre aide et peut être une autre personne qui a le même problème que moi pourra utiliser ce que j'ai fais merci

Emails disparaissent de la boîte envoi sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.