Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données iPad sur disque dur externe

Bonjour, j’aimerai importer toutes les données de mon iPad sur un disque dur externe, mais je n’y arrive pas.

Malgré cette question surement très simple, j’aimerai, si possible, obtenir de l’aide d’une personne !

Merci d’avance,

Oriane

Bonjour, j’aimerai importer toutes les données de mon iPad sur un disque dur externe, mais je n’y arrive pas.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 13 oct. 2021 à 23h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2021 à 23h55

Bonsoir,

Je vous conseille pour cela de réaliser une sauvegarde de vos données sur iCloud.

ensuite vois pourrez transférer l’ensemble de vos données sur votre ordinateur dans les dossiers de votre choix.

il ne vous restera plus qu’à basculer ces dossiers sur votre disque dur externe.

voilà comment procéder pour cela :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204055

ce sera le plus simple à mon sens.

bon courage

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2021 à 23h55 en réponse à OrianeLLJ

Bonsoir,

Je vous conseille pour cela de réaliser une sauvegarde de vos données sur iCloud.

ensuite vois pourrez transférer l’ensemble de vos données sur votre ordinateur dans les dossiers de votre choix.

il ne vous restera plus qu’à basculer ces dossiers sur votre disque dur externe.

voilà comment procéder pour cela :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204055

ce sera le plus simple à mon sens.

bon courage

Le 14 oct. 2021 à 05h57 en réponse à OrianeLLJ

Bonjour OrianeLLJ.

Avez-vous un iPad, un disque externe ? Oui, vous nous le dites.

Avez-vous un ordinateur ? …. nous ne savons pas.

Sam-J a une solution avec un ordinateur.

Répondez-nous, on vous aidera. Vous trouverez beaucoup d’aide ici, mais aidez-nous. Avez-vous un ordinateur ?

La configuration sans ordinateur est possible, mais différente.

Décrivez-nous les caractéristiques de votre disque externe.

A plus tard.

Transférer données iPad sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.