Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Windows avec Boot Camp sur Mac

bonsoir


pourquoi j'arrive pas à installer window grâce a bootcamp , en me disant que ce mac ne prend pas la charge du bootcamp et quelles sont vos solutions à me proposer ? svp

je suis un étudiant en informatique et j'ai choisi d'acheter macbook car je fais confiance à cette grande marque (appel) donc j'en ai vraiment besoin d'installer d'autre système d'exploitation sur macbook air big sur .

cordialement

bonne soirée


question technique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 13 oct. 2021 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2021 à 05h49

Bienvenue ahmad288.


Big Sur et BootCamp : ça ne marche pas si le Mac est récent avec puce M1.

Installer Windows suppose d’avoir un Mac avec puce Intel.


Donc, donnez des infos sur le Mac : modèle, année, etc …


Voir cette page :

Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple (FR)


Vous devez d’abord vous poser ces questions. Vous aider suppose de connaître votre situation.


Vous allez trouvez de l’aide sur cette Communauté.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2021 à 05h49 en réponse à ahmad288

Bienvenue ahmad288.


Big Sur et BootCamp : ça ne marche pas si le Mac est récent avec puce M1.

Installer Windows suppose d’avoir un Mac avec puce Intel.


Donc, donnez des infos sur le Mac : modèle, année, etc …


Voir cette page :

Installation de Windows 10 sur votre Mac via l’assistant Boot Camp - Assistance Apple (FR)


Vous devez d’abord vous poser ces questions. Vous aider suppose de connaître votre situation.


Vous allez trouvez de l’aide sur cette Communauté.


Installer Windows avec Boot Camp sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.