AirPods s'éteignent peu de temps après jumelage

Quelqu’un pourrait m’aider ? C’est des AirPods 1,numéro du modèle A1523

Bonsoir mes AirPods ont tendance à s’éteindre quelque minute après que je le sois connecté s’il vous plaît j’ai besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 oct. 2021 à 15h40

Répondre
3 réponses

Le 14 oct. 2021 à 11h24 en réponse à Kestral

Bon j’ai essayé mais rien je penses que c’est une erreur de fabrication parce que lorsque je me connecte sans écouter de musique j’ai aucun problème mais une fois que je lance la musique quelque secondes après sa recommence sa se déconnecte encore…et en plus le pitier et les écouteurs sont bien chargé mais le voyant signal orange je ne comprends pas pourquoi

Le 14 oct. 2021 à 00h15 en réponse à baby81

Bonjour baby81,

Dans le désordre, faites une réinitialisation, ça ne peut que faire du bien :

Et sans vous offenser, procédez aussi au nettoyage de vos AirPods: les contacts qui sont au fond de l'étui et au bout des AirPods doivent être le plus propre possible pour que les contacts de charge se fasse comme il faut.

Pour le nettoyage, des cotons tiges soit très légèrement humides, soit légèrement alcoolisés (alcool de nettoyage), surtout pas tremper, rincer à grande eau. Enlever le maximum de saletés à sec au préalable.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods s'éteignent peu de temps après jumelage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.