Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon enfant avec iPhone

Bonjour avant j’avais la géolocalisation de mon fils , et depuis quelques jours je ne l’ai plus, en sachant qu’il ne l’a pas enlevé ni moi! Comment faire?? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 oct. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2021 à 08h24

D'accord,


il est probable qu'un paramètre ai été modifié si cela fonctionnait avant.


Vous devriez vérifier que les 2 appareils sont à jour, vérifiez egalement que la fonction partager ma position est activée pour les deux ainsi que l'appareil utilisé : Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Partager ma position


Vous pouvez également modifier cela directement dans l'app Localiser > onglet moi


Localiser des amis et partager votre position avec l’app Localiser - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2021 à 08h24 en réponse à soledade

D'accord,


il est probable qu'un paramètre ai été modifié si cela fonctionnait avant.


Vous devriez vérifier que les 2 appareils sont à jour, vérifiez egalement que la fonction partager ma position est activée pour les deux ainsi que l'appareil utilisé : Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Partager ma position


Vous pouvez également modifier cela directement dans l'app Localiser > onglet moi


Localiser des amis et partager votre position avec l’app Localiser - Assistance Apple (FR)

Localiser mon enfant avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.