Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation Apple Watch

Mon apple watch serie 3 gps de 42 mm en aluminium porte un numéro de modèle non présent dans la liste des numéros de modèles (MTF32CL/A). Pourquoi et quel impact cela peut-il avoir par exemple pour une réparation qui ne se ferait que sur les modèles A1858 ou 1859?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 14 oct. 2021 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2021 à 09h35

Bonjour denis291 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tous les modèles d'Apple Watch sont identifiés par le code A suivi de 4 chiffres (AXXXX).

Pour connaître le modèle exact de la tienne, je t'invite à jeter un œil à l'article Identification de votre Apple Watch - Assistance Apple, notamment la première partie :

Trouver le numéro de votre modèle
Pour connaître le modèle de votre Apple Watch, vérifiez son numéro de modèle :
Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone. 
Touchez l’onglet Ma montre, puis Général > Informations.
Trouvez le champ Modèle. La référence doit commencer par la lettre M. 
Touchez le champ Modèle. Un identifiant à cinq chiffres commençant par la lettre A s’affiche. Il s’agit de votre numéro de modèle. 
Comparez votre numéro de modèle à ceux qui figurent ci-dessous. 

Le code MTF32CL/A que tu vois correspond à la référence de l'Apple Watch et si tu cliques dessus, tu verras apparaitre le numéro de modèle (qui devrait être A1859 pour une Apple Watch Series 3 (GPS) 42 mm).

Une fois que tu auras toutes les informations, je t'invite à contacter l'assistance Apple directement pour mettre en place la réparation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2021 à 09h35 en réponse à denis291

Bonjour denis291 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tous les modèles d'Apple Watch sont identifiés par le code A suivi de 4 chiffres (AXXXX).

Pour connaître le modèle exact de la tienne, je t'invite à jeter un œil à l'article Identification de votre Apple Watch - Assistance Apple, notamment la première partie :

Trouver le numéro de votre modèle
Pour connaître le modèle de votre Apple Watch, vérifiez son numéro de modèle :
Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone. 
Touchez l’onglet Ma montre, puis Général > Informations.
Trouvez le champ Modèle. La référence doit commencer par la lettre M. 
Touchez le champ Modèle. Un identifiant à cinq chiffres commençant par la lettre A s’affiche. Il s’agit de votre numéro de modèle. 
Comparez votre numéro de modèle à ceux qui figurent ci-dessous. 

Le code MTF32CL/A que tu vois correspond à la référence de l'Apple Watch et si tu cliques dessus, tu verras apparaitre le numéro de modèle (qui devrait être A1859 pour une Apple Watch Series 3 (GPS) 42 mm).

Une fois que tu auras toutes les informations, je t'invite à contacter l'assistance Apple directement pour mettre en place la réparation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Réparation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.