Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation Apple Watch

Mon apple watch serie 3 gps de 42 mm en aluminium porte un numéro de modèle non présent dans la liste des numéros de modèles (MTF32CL/A). Pourquoi et quel impact cela peut-il avoir par exemple pour une réparation qui ne se ferait que sur les modèles A1858 ou 1859?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 14 oct. 2021 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2021 à 09h35

Bonjour denis291 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Tous les modèles d'Apple Watch sont identifiés par le code A suivi de 4 chiffres (AXXXX).


Pour connaître le modèle exact de la tienne, je t'invite à jeter un œil à l'article Identification de votre Apple Watch - Assistance Apple, notamment la première partie :

Trouver le numéro de votre modèle
Pour connaître le modèle de votre Apple Watch, vérifiez son numéro de modèle :
Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone. 
Touchez l’onglet Ma montre, puis Général > Informations.
Trouvez le champ Modèle. La référence doit commencer par la lettre M. 
Touchez le champ Modèle. Un identifiant à cinq chiffres commençant par la lettre A s’affiche. Il s’agit de votre numéro de modèle. 
Comparez votre numéro de modèle à ceux qui figurent ci-dessous. 

Le code MTF32CL/A que tu vois correspond à la référence de l'Apple Watch et si tu cliques dessus, tu verras apparaitre le numéro de modèle (qui devrait être A1859 pour une Apple Watch Series 3 (GPS) 42 mm).


Une fois que tu auras toutes les informations, je t'invite à contacter l'assistance Apple directement pour mettre en place la réparation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2021 à 09h35 en réponse à denis291

Bonjour denis291 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Tous les modèles d'Apple Watch sont identifiés par le code A suivi de 4 chiffres (AXXXX).


Pour connaître le modèle exact de la tienne, je t'invite à jeter un œil à l'article Identification de votre Apple Watch - Assistance Apple, notamment la première partie :

Trouver le numéro de votre modèle
Pour connaître le modèle de votre Apple Watch, vérifiez son numéro de modèle :
Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone. 
Touchez l’onglet Ma montre, puis Général > Informations.
Trouvez le champ Modèle. La référence doit commencer par la lettre M. 
Touchez le champ Modèle. Un identifiant à cinq chiffres commençant par la lettre A s’affiche. Il s’agit de votre numéro de modèle. 
Comparez votre numéro de modèle à ceux qui figurent ci-dessous. 

Le code MTF32CL/A que tu vois correspond à la référence de l'Apple Watch et si tu cliques dessus, tu verras apparaitre le numéro de modèle (qui devrait être A1859 pour une Apple Watch Series 3 (GPS) 42 mm).


Une fois que tu auras toutes les informations, je t'invite à contacter l'assistance Apple directement pour mettre en place la réparation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Réparation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.