Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer Temps d'écran iPhone

bonjour


j'ai défini un temps d'écran pour mes enfants pendant les heures de devoirs mais cela impacte aussi safari sans que je puisse l'autoriser tout le temps.

j'ai validé le blocage du telephone pour ne pas aller sur les jeux pendant cette durée mais pour safari, je suis obligé de valider leur demande ou ajouter le site.

ou dois je aller pour autorisé tout le temps safari ?

de plus, je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire plusieurs plages horaires. avez vous réussi ?



temps d'écran bloqué et safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 oct. 2021 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2021 à 21h22

Bonsoir,


Vous avez raison, Safari ne peut être configuré pour être toujours autorisé. Cependant vous pouvez en effet valider la demande de votre enfant au besoin.


Une autre solution consiste a définir des restrictions de temps (limites d'app) pour toutes les autres apps de façon individuelle, Safari étant considérée comme une app système par le temps d'écran elle restera disponible.


Concernant les plages horaires, j'ai personnellement le même besoin que vous, j'aimerai pouvoir définir 2 plages de temps d'arrêt sur les mêmes 24h mais cela n'est pas possible pour le moment.

J'ai de mon côté remonté cette préconisation au service dédié d'Apple.

Espérant une prochaine mise à jour qui permettra cette fonctionnalité.


Bien à vous

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2021 à 21h22 en réponse à gaelle3922

Bonsoir,


Vous avez raison, Safari ne peut être configuré pour être toujours autorisé. Cependant vous pouvez en effet valider la demande de votre enfant au besoin.


Une autre solution consiste a définir des restrictions de temps (limites d'app) pour toutes les autres apps de façon individuelle, Safari étant considérée comme une app système par le temps d'écran elle restera disponible.


Concernant les plages horaires, j'ai personnellement le même besoin que vous, j'aimerai pouvoir définir 2 plages de temps d'arrêt sur les mêmes 24h mais cela n'est pas possible pour le moment.

J'ai de mon côté remonté cette préconisation au service dédié d'Apple.

Espérant une prochaine mise à jour qui permettra cette fonctionnalité.


Bien à vous

Configurer Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.