iPhone affiche un écran rose puis redémarre

Bonjour je voudrai savoir si cela et normal qu avec mon iPhone 12 Pro j ai eu un écran avec plein de carré rose et qu il a redémarrer? J était en vidéo conférence cela es assez contraignant sachant que le téléphone n as même pas 1 mois

Écran rose puis redémarre

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 14 oct. 2021 à 07h16

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2021 à 00h36 en réponse à Juju55

Bonjour Juju55 !

Un téléphone qui redémarre tout seul, je t'avoue que ce n'est pas vraiment quelque chose auquel on s'attend.

Est-ce que le souci est revenu depuis ?

Si c'est arrivé seulement lors de ta visioconférence, il y a peut-être eu un petit bug qui a obligé l'iPhone à redémarrer.

Par contre, si ça se produit régulièrement, je t'invite à jeter un œil à l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche un écran rose puis redémarre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.