Fonction Interphone indisponible parfois sur HomePod

Bonsoir ,

l’interphone de mon HomePod mini fonctionne une fois sur deux.

quand je suis pas chez moi et j’ai envie de laisser un message vocal chez moi je lance l’interphone je parle et au moment d’appuyer sur stop j’ai un message qui m’indique que la fonction interphone n’est pas disponible.

et d’autre jours cela marche sans problème.

pourtant le HomePod mini sert de concentrateur chez moi , j’ai aussi mon iPad qui es concentrateur.

ça peut poser problème ?

si vous savez d’où ça peu venir je suis preneur.

merci d’avance 👍🏼

Fonction interphone indisponible parfois.

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 14 oct. 2021 à 11h40

Répondre
4 réponses

Le 14 oct. 2021 à 11h54 en réponse à Thizzface69

Bonsoir Thizzface69,

J'ai déjà rencontré ce phénomène également lorsque je souhaite passer un message sur le HomePod en étant à l'extérieur.

J'ai plus tard remarqué qu'à chaque fois que cette erreur se produisait j'étais connecté en bluetooth avec autoradio voiture ou AirPods.

Peut-être êtes vous dans le même cas. Je pense qu'un correctif sera disponible prochainement, d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème dans ce que j'ai pu voir.

Le 15 oct. 2021 à 02h29 en réponse à Thizzface69

Si vous avez besoin d'optimiser la couverture Bluetooth des concentrateurs, optez pour un deuxième HomePod mini, le prix est pas excessif, c'est le top niveau concentrateur, et ça vous fait gagner le son en multi room ce qui est juste génial (j'en ai 6 chez moi ^^).

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient mis cette option pour les iPad, leur Bluetooth ne porte pas, ils sont en économie d'énergie tout le temps, il faut les laisser branché au secteur...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction Interphone indisponible parfois sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.