Récupérer photos iPhone sans iCloud

J'aimerais transférer mes photos de mon iphone cassé vers mon nouveau iphone sans l'utilisation de icloud. Comment dois-je faire?

Bonjour, comment puis-je récupérer mes photos de mon iphone cassé sans icloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 14 oct. 2021 à 13h11

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2021 à 01h59 en réponse à cyrilduch

Salut cyrilduch,

Quand tu dis que tu ne veux pas utiliser iCloud, c'est que tu n'avais pas activé Photos iCloud, c'est bien ça ?

Ton iPhone cassé est-il toujours fonctionnel ou il ne s'allume plus/l'écran ne fonctionne plus du tout ?

Car si tu ne peux plus accéder à ton iPhone, tu ne pourras pas récupérer les photos qui s'y trouve. D'autant plus si Photos iCloud n'était pas activé au préalable.

Dans le cas où tu aurais peut-être activé Photos iCloud avant ce souci, tu peux vérifier sur iCloud.com si tu les retrouves. Vu que tu mentionnes ne pas vouloir d'iCloud, je pense que tu ne les retrouveras pas via ce biais, mais vu la situation, ça peut valoir le coup de vérifier.

Si ton iPhone s'allume et que l'écran fonctionne toujours, alors tu peux jeter un œil au document Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour récupérer tes photos sur ton ordinateur.

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos iPhone sans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.