Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé

Mon iphone est désactivé, j'ai rentré plus de 10 fois le code. Malheureusement, je n'ai aucune sauvegarde. Serait-il possible de récupérer les données de l'appareil dans une boutique apple ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 14 oct. 2021 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2021 à 09h47

Bonjour,


malheureusement dans ce cas vous ne pourrez accéder à vos données. Vous avez épuisé toutes les possibilités de saisies e votre code de déverrouillage.


Vous allez devoir le restaurer aux paramètres d’origine.

Vérifiez tout de même ensuite si vous n’avez pas une ancienne sauvegarde iCloud, ça sera toujours ça de récupéré

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2021 à 09h47 en réponse à mbengue84

Bonjour,


malheureusement dans ce cas vous ne pourrez accéder à vos données. Vous avez épuisé toutes les possibilités de saisies e votre code de déverrouillage.


Vous allez devoir le restaurer aux paramètres d’origine.

Vérifiez tout de même ensuite si vous n’avez pas une ancienne sauvegarde iCloud, ça sera toujours ça de récupéré

Le 14 oct. 2021 à 23h36 en réponse à mbengue84

bonsoir,


vous pouvez restaurer votre iPhone à partir d’un mac ou pc en le mettant en mode de récupération, mais vois devrez cliquer sur « mettre à jour » et non « restaurer ».


Dans ce cas vos données seront conservées, et il vous restera à nouveau quelques essais supplémentaires.


Si vous ne vous souvenez toujours pas de votre code, vous ne pourrez par récupérer vos données.


https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.