Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari ne peut pas ouvrir une page sur iPhone

Safari ne peut pas ouvrir cette page car cet iPhone n’est pas connecté à internet.

Je fais comment ?

merci.



Safari ne peut pas ouvrir cette page car cet iPhone n’est pas connecté à internet. Je fais comment ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 15 oct. 2021 à 00h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2021 à 11h13

Bonjour Kingo et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as le même message lorsque tu es connecté en Wi-Fi et en 4G ?


Est-ce que tu arrives à utiliser internet avec d'autres apps que Safari ?


N'hésite pas à nous donner le plus de détails possible afin de nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe sur ton iPhone.


Pour le moment, je te conseille de jeter un œil à l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple qui pourrait t'aider si le souci vient de la connexion au Wi-Fi.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2021 à 11h13 en réponse à Kingo

Bonjour Kingo et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as le même message lorsque tu es connecté en Wi-Fi et en 4G ?


Est-ce que tu arrives à utiliser internet avec d'autres apps que Safari ?


N'hésite pas à nous donner le plus de détails possible afin de nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe sur ton iPhone.


Pour le moment, je te conseille de jeter un œil à l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple qui pourrait t'aider si le souci vient de la connexion au Wi-Fi.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Safari ne peut pas ouvrir une page sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.