Je n'entends pas mon interlocuteur en appel avec iPhone

Je n’entend pas l’interlocuteur au téléphone avec moi si je ne me met pas en haut parleur ou en blutooth dans ma voiture. Le téléphone a l’oreille je n’entend pas la personne au téléphone avec moi par contre celle ci m’entend

Problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 15 oct. 2021 à 01h38

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2021 à 03h39 en réponse à marion3006

Bonjour marion3006 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci avec les appels cellulaires (ceux passant par l'app Téléphone), les appels internet (appel audio FaceTime ou WhatsApp par exemple) ou avec les deux ?

Si ça ne concerne que les appels cellulaires, tu pourrais retirer et remettre ta carte SIM ou bien en essayer une autre pour voir si le comportement se reproduit.

Je t'invite également à jeter un œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple qui traite de tous les soucis de son.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'entends pas mon interlocuteur en appel avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.