Mon iPhone est désactivé
Bonjour mon téléphone s’est bloqué après plusieurs tentatives en mettant mon code , mais il vient de s’afficher de connecter à iTunes , pouvez vous l’orientée sur les démarches à effectuer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Bonjour mon téléphone s’est bloqué après plusieurs tentatives en mettant mon code , mais il vient de s’afficher de connecter à iTunes , pouvez vous l’orientée sur les démarches à effectuer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8
Bonjour loane192, ce processus requiert un Mac ou un PC. Si vous utilisez un PC, assurez-vous qu’il fonctionne sous Windows 8 ou une version ultérieure, et qu’iTunes est installé. Vous avez également besoin du câble fourni avec votre iPhone ou d’un câble compatible pour connecter votre iPhone à l’ordinateur.
Ce processus supprime vos données et vos réglages, y compris votre code d’accès, et vous permet ainsi de configurer à nouveau votre iPhone. Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et réglages à partir d’une sauvegarde. Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPhone, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud.
Étape 1 : Éteignez votre iPhone
Étape 2 : Mettez votre iPhone en mode de récupération
Si l’écran du code d’accès s’affiche, vous devez éteindre votre iPhone et recommencer.
Étape 3 : Restaurez votre iPhone
Pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Cordialement,
Si vous ne pouvez effectuer aucune de ces étapes, si vous êtes toujours invité à saisir un code d’accès ou si vous avez besoin d’aide, contactez l’assistance Apple.
Cordialement,
Mon iPhone est désactivé