Passer à iCloud+ sur iPhone

impossible de passer à icloud + (50GO) sur I PHONE ou sur I CLOUD.COM

pourquoi ?

impossible de passer à icloud sur I PHONE ou sur I CLOUD.COM

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 15 oct. 2021 à 03h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2021 à 04h09

Bonjour brice248, personnellement j'ai depuis longtemps le forfait iCloud à 50go et je n'ai rien eu a faire, le forfait est passé automatiquement à iCloud+, mon iPhone est sous iOS 15.

Sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant et touchez iCloud , sous STOCKAGE voyez s'il est indiqué " iCloud+ XX,X Go utilisé(s) sur 50 Go", si iCloud+ est indiqué vous c'est que vous en bénéficiez déjà.

Dans le cas où iCloud+ ne s'affiche pas, dans l'aide Apple sur le sujet (ci-dessous) il est indiqué de cliquer dans un lien "touchez le lien pour passer à iCloud+", sous condition d'ouvrir à partir de l'iPhone. Voyez si cela vous permet de passer à iCloud+.

Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Titicool

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2021 à 04h09 en réponse à brice248

Bonjour brice248, personnellement j'ai depuis longtemps le forfait iCloud à 50go et je n'ai rien eu a faire, le forfait est passé automatiquement à iCloud+, mon iPhone est sous iOS 15.

Sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant et touchez iCloud , sous STOCKAGE voyez s'il est indiqué " iCloud+ XX,X Go utilisé(s) sur 50 Go", si iCloud+ est indiqué vous c'est que vous en bénéficiez déjà.

Dans le cas où iCloud+ ne s'affiche pas, dans l'aide Apple sur le sujet (ci-dessous) il est indiqué de cliquer dans un lien "touchez le lien pour passer à iCloud+", sous condition d'ouvrir à partir de l'iPhone. Voyez si cela vous permet de passer à iCloud+.

Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer à iCloud+ sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.