Passer à iCloud+ sur iPhone
impossible de passer à icloud + (50GO) sur I PHONE ou sur I CLOUD.COM
pourquoi ?
impossible de passer à icloud sur I PHONE ou sur I CLOUD.COM
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 14
impossible de passer à icloud + (50GO) sur I PHONE ou sur I CLOUD.COM
pourquoi ?
impossible de passer à icloud sur I PHONE ou sur I CLOUD.COM
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 14
Bonjour brice248, personnellement j'ai depuis longtemps le forfait iCloud à 50go et je n'ai rien eu a faire, le forfait est passé automatiquement à iCloud+, mon iPhone est sous iOS 15.
Sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant et touchez iCloud , sous STOCKAGE voyez s'il est indiqué " iCloud+ XX,X Go utilisé(s) sur 50 Go", si iCloud+ est indiqué vous c'est que vous en bénéficiez déjà.
Dans le cas où iCloud+ ne s'affiche pas, dans l'aide Apple sur le sujet (ci-dessous) il est indiqué de cliquer dans un lien "touchez le lien pour passer à iCloud+", sous condition d'ouvrir à partir de l'iPhone. Voyez si cela vous permet de passer à iCloud+.
Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)
Titicool
Bonjour brice248, personnellement j'ai depuis longtemps le forfait iCloud à 50go et je n'ai rien eu a faire, le forfait est passé automatiquement à iCloud+, mon iPhone est sous iOS 15.
Sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant et touchez iCloud , sous STOCKAGE voyez s'il est indiqué " iCloud+ XX,X Go utilisé(s) sur 50 Go", si iCloud+ est indiqué vous c'est que vous en bénéficiez déjà.
Dans le cas où iCloud+ ne s'affiche pas, dans l'aide Apple sur le sujet (ci-dessous) il est indiqué de cliquer dans un lien "touchez le lien pour passer à iCloud+", sous condition d'ouvrir à partir de l'iPhone. Voyez si cela vous permet de passer à iCloud+.
Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)
Titicool
Bonjour.
A quel moment cela ne va pas ?
Avez vous commencé ?
Décrivez ce que vous avez fait.
merci
bertrand1959.
J’aimerais retrouver mes anciens photos
Mes photos
Passer à iCloud+ sur iPhone