Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone bloque les comptes Snapchat

Mon nouvel iPhone bloque directement tous le compte Snapchat qui s’y connectent; et celq définitivement. Et c’est le nouvel iPhone qui en est la cause! Snapchat me bloque définitivement! Et cela peut importe le compte qui y est logué



Snapchat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 15 oct. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2021 à 18h56

Bonsoir ,


le 1er compte que vous avez mis sur votre iphone il a été bloquer ? Car si Snapchat bloque un compte une fois sur un téléphone il bloquerons tous les autres car Snapchat banni l’appareil donc si vous avez envie de crée un compte il vous faudra changer de téléphone.


je vous invite à vous rapprocher de l’assistance technique de Snapchat que vous trouverez ici :


https://support.snapchat.com/fr-FR


bonne journée




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2021 à 18h56 en réponse à cheikh257

Bonsoir ,


le 1er compte que vous avez mis sur votre iphone il a été bloquer ? Car si Snapchat bloque un compte une fois sur un téléphone il bloquerons tous les autres car Snapchat banni l’appareil donc si vous avez envie de crée un compte il vous faudra changer de téléphone.


je vous invite à vous rapprocher de l’assistance technique de Snapchat que vous trouverez ici :


https://support.snapchat.com/fr-FR


bonne journée




Mon iPhone bloque les comptes Snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.