Récupération de mes applications après changement d’iPhone

Je viens de changer de téléphone et je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas récupéré mes applications

Je n’ai pas récupéré mes applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 15 oct. 2021 à 10h47

Répondre
6 réponses

Le 16 oct. 2021 à 11h07 en réponse à stephanedelaval

stephanedelaval je confirme que les applications sont bien transférées lors d'une restauration de sauvegarde, que ce soit iCloud ou iTunes ou via le Finder.

Si ce n'est pas le cas, c'est que la sauvegarde n'a pas été restaurée sur le nouvel iPhone.

mathis256 Dites nous comment vous avez procédé, pour que l'on puisse vous aider et vous guider.

Le 17 nov. 2021 à 08h20 en réponse à Sam-J

Ok j’ai une belle sœur qui a sont iCloud d’Apple saturé mais à quoi sa sert de mettre les apps sur iCloud d’Apple si ont peut les ravoir sur AppStore sur le nuage elle a peur de perdre ses affaires moi j’ai aucune sauvegarde iCloud et je perd rien c’est sur que si tu veux mettre tout sur iCloud Apple t’es mieux d’avoir plus que 5 gb…mais quand tu veux pas payer ont perd quand même jamais nos apps qu’on a acheté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de mes applications après changement d’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.