Code à six chiffres demandé sur nouvel iPhone

Mon ancien téléphone SE me demandait un code à plus de 6 chiffres avec au moins un caractère spécial. Mon nouveau téléphone SE a un code a seulement 6 chiffres. Pour finir de configurer mon nouveau téléphone il m’est demandé de taper le code de mon ancien téléphone en me proposant que 6 chriffres !

J’ai essayé de changer le code de mon ancien téléphone mais tout cède de 6 chiffres est refusé !

comment faire?

Changement de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 15 oct. 2021 à 14h39

Répondre
3 réponses

Le 17 oct. 2021 à 03h33 en réponse à Saphirbibi

Bonjour Saphirbibi !

J'ai quelques questions à te poser pour bien comprendre ton souci :

• Est-ce que tu as du nouveau depuis ton dernier message ?
  • Est-ce que tu parles bien du code de déverrouillage de ton appareil ou est-ce que tu nous parles du mot de passe lié à ton identifiant Apple ?

Sache que tu peux nous envoyer des photos de l'étape sur laquelle tu bloques (sans informations personnelles dessus) afin que l'on puisse bien comprendre ce qui passe.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

Le 17 oct. 2021 à 13h15 en réponse à thomas185

Bonjour,

Il s'agit d'une demande de la MAJ de l'identifiant Apple, qui apparait dans Réglages.

Il me demande de saisir mon mot de passe correspondant à mon identifiant Apple, puis le code pour dévérouiller mon nouveau iPhone (jusqu'ici tout va bien), puis le code de l'autre iPhone. Et là je ne peux taper que 6 caractères, alors que mon ancien code en avait 7 (la dernière fois que j'ai été obligé de changer de code, il m'a obligé à mettre plus de 6 caractères avec majuscules et caractères spéciaux).

Une fois que j'ai tapé mes 6 premiers caractères, il m'affiche que le code est incorrecte. J'ai alors essayé de rechanger le code de mon ancien appareil, mais il continue de me refuser un code simple à 6 caractères. bref je ne vois pas de solution pour répondre à cette demande de réglage.

Il me semble cependant que j'ai quasiment tout récupéré, de mon ancien appareil, à part mes photos.

Merci d'avance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code à six chiffres demandé sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.