Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout d'un événement dans Calendrier sur iPhone

bonjour,

lorsque j'ajoute un rdv via le + en haut a droite de l'agenda, je peux faire toutes les etapes normal, cependant une fois que je valide, rien n'apparait dans mon agenda. j'ai essayer sur plusieurs jours et rdv différents.

avez-vous une solution à me transmettre ?

cdlt

Défaillance agenda

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 16 oct. 2021 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2021 à 09h19

Bonjour,

Pouvez vous vérifier lors de votre création d'évènement le calendrier choisi (vous avez une section "calendrier" qui définit dans quel calendrier vous allez enregistrer votre événement.

Ensuite, lors de la consultation dans votre calendrier, tout en bas de l'écran, au centre, vous pouvez cliquer sur "calendriers" pour cocher ceux que vous voulez voir affichés.

Tout devrait rentrer dans l'ordre 🙏😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2021 à 09h19 en réponse à erwan128

Bonjour,

Pouvez vous vérifier lors de votre création d'évènement le calendrier choisi (vous avez une section "calendrier" qui définit dans quel calendrier vous allez enregistrer votre événement.

Ensuite, lors de la consultation dans votre calendrier, tout en bas de l'écran, au centre, vous pouvez cliquer sur "calendriers" pour cocher ceux que vous voulez voir affichés.

Tout devrait rentrer dans l'ordre 🙏😉

Ajout d'un événement dans Calendrier sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.