Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Souscrire un contrat AppleCare pour un iPhone d'occasion

Peux t’on prendre un applecare sur un iPhone d’occasion de moins de 2 mois. ( l’ancien propriétaire avait pris l’AppleCare mensuel et va le stopper )



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 16 oct. 2021 à 09h17

Répondre
5 réponses

Le 16 oct. 2021 à 09h23 en réponse à Belgarion67

Bonjour,


Non il n'est pas possible de souscrire à AppleCare sur un téléphone d'occasion de plus de 60 jours.


Souscrire un contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Cependant l'ancien propriétaire peut vous transférer son contrat AppleCare au lieu de le supprimer pour que vous puissiez continuer à en bénéficier jusqu'à son terme :


Transférer votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

Le 16 oct. 2021 à 09h52 en réponse à Belgarion67

J'ai bien compris votre question, mais c'est peut-être moi qui me suis mal exprimé.


AppleCare n'est pas éligible pour un appareil de plus de 60 jours, 60 jours après la date d'activation (appareil neuf).


Autrement dit il est possible de souscrire sur un appareil d'occasion jusqu'à 60 jours après l'achat en neuf, et non après l'achat d'occasion.


J'espère que c'est plus clair maintenant 😉


Désolé pour ce manque de détail de ma part 😅

Souscrire un contrat AppleCare pour un iPhone d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.