Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation de macOS Big Sur

Bonjour ! J'ai actuellement un iMac (Retina 5K, 27 pouces, mi-2015), sous la version : macOs High Sierra version 10.13.6, puis-je installer macOs Big Sur directement, ou dois-je passer par d'autres versions intermédiaires pour éviter de tout perdre ?

Merci de votre réponse.

Mise à jour macOs Big sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 16 oct. 2021 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2021 à 08h29

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait passer directement sur macOS BigSur, et je vous confirme que votre iMac y est bien compatible.

Cependant je ne peux que vous conseiller d'effectuer une sauvegarde de votre Mac avant, mieux vaut prévenir que guérir 😀

Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2021 à 08h29 en réponse à elsa84

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait passer directement sur macOS BigSur, et je vous confirme que votre iMac y est bien compatible.

Cependant je ne peux que vous conseiller d'effectuer une sauvegarde de votre Mac avant, mieux vaut prévenir que guérir 😀

Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle

Le 17 oct. 2021 à 12h07 en réponse à elsa84

Bonjour,

Comment obtenir les versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

regarde ici

App Store : obtenir macOS Big Sur

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Installation de macOS Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.