Taille des lentilles appareil photo iPhone

Bonjour

Est ce que la tailles des lentilles iPhone 11 et 11 pro 12 etc sont les mêmes?

je dois acheter des protections , je voulais donc savoir si elles sont compatibles. (hormis le fait que le 11 n'en a que 2 et les autres modèles 3..)

impossible de trouver l'info sur le net...

bien cordialement

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 16 oct. 2021 à 03h04

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2021 à 06h03 en réponse à tanguy180

Bonjour tanguy180 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que c'est une information qui n'est pas vraiment facile à trouver.

Si je me souviens bien, les lentilles sur les modèles Pro sont un peu plus grandes. Et je crois que celles de l'iPhone 13 sont plus grandes que celles de l'iPhone 11 et de l'iPhone 12 (j'ai un doute sur la différence entre l'iPhone 12 et l'iPhone 11).

Ce n'est pas la solution idéale mais tu peux utiliser le comparateur disponible sur le site d'Apple. Les iPhone sont à l'échelle donc ça donne une idée des différences entre les appareils.

Tu peux également essayer de contacter l'assistance commerciale d'Apple directement au 0800 046 046, ils ont peut-être accès à ce genre d'information.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille des lentilles appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.