Film acheté sur l'app Apple TV n’est visible qu’en français

J’ai acheté film nobody et le film n’est visible qu’en français ! Pourquoi ???

Je ne comprends pas qu’apple ne laisse pas le choix des langues sur tous les films…

Film américain Seulement en français ! Pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 16 oct. 2021 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2021 à 23h25

Bonjour anonym274 et merci pour ces précisions supplémentaires.

Comme expliqué plus haut, les langues disponibles sont bien indiquées sur la page du film dans l'app Apple TV.

J'ai fait le test sur mon iPhone et sur mon Mac et lorsque je suis sur la page du film Nobody et que je vais en bas de cette page, il y a une catégorie Langues qui explique bien en détails toutes les langues disponibles pour l'audio et pour les sous-titres.

Je suis sur le store français et l'anglais est bien disponible. Est-ce que c'est la même chose sur le store suisse ?

Si la langue anglaise n'est pas disponible c'est que les droits de diffusion n'ont été accordés en Suisse que pour la langue française (ou que pour l'allemand pour les autres films que tu cites).

Par contre, si l'anglais fait partie de la liste, le souci est différent car ça signifie que l'app ne te laisse pas choisir une option qui devrait normalement être disponible.

Reviens vers nous avec cette information.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2021 à 23h25 en réponse à anonym274

Bonjour anonym274 et merci pour ces précisions supplémentaires.

Comme expliqué plus haut, les langues disponibles sont bien indiquées sur la page du film dans l'app Apple TV.

J'ai fait le test sur mon iPhone et sur mon Mac et lorsque je suis sur la page du film Nobody et que je vais en bas de cette page, il y a une catégorie Langues qui explique bien en détails toutes les langues disponibles pour l'audio et pour les sous-titres.

Je suis sur le store français et l'anglais est bien disponible. Est-ce que c'est la même chose sur le store suisse ?

Si la langue anglaise n'est pas disponible c'est que les droits de diffusion n'ont été accordés en Suisse que pour la langue française (ou que pour l'allemand pour les autres films que tu cites).

Par contre, si l'anglais fait partie de la liste, le souci est différent car ça signifie que l'app ne te laisse pas choisir une option qui devrait normalement être disponible.

Reviens vers nous avec cette information.

Bonne journée !

Le 18 oct. 2021 à 00h38 en réponse à anonym274

Bonjour anonym274 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page iTunes Store du film Nobody et la langue anglaise devrait être disponible comme on peut le voir dans la partie Langues :

Additionnelle(s)
Anglais (Stéréo, Dolby)

Quand tu essaies de changer la langue du film comme expliqué dans l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou l’iTunes Store - Assistance Apple, que se passe-t-il ?

Si tu en as la possibilité, tu pourrais essayer de lancer le film sur un autre appareil pour voir si le même souci se produit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 18 oct. 2021 à 00h49 en réponse à AstreA

Merci mais ce n'est pas le problème. En fait sur ce film en particulier (NOBODY) on ne peut pas changer la langue. Il y a seulement français et quel dommage...

Je suis déçu d'Apple car tout le synopsis est écrit en anglais, on achète 30 CHF le film et là on se rend compte qu'il n'y a que du français alors que le film est américain..

Les langues des films ne sont pas clairement affichées comme sur Netflix ou Disney + et surtout...Je n'ai jamais vu sur les autres plateformes un film américain qui n'était pas visible en anglais...

C'est un gros soucis d'Apple car j'ai aussi pleins de films américains qui ne sont visibles qu'en Allemand et pas d'anglais...C'est incompréhensible pour moi en 2021 et surtout de la part d'Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Film acheté sur l'app Apple TV n’est visible qu’en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.