FaceTime à plusieurs ne fonctionne pas
face time à plusieurs ne marche pas, comment y remédier ?
face time a plusieurs ne marche pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
face time à plusieurs ne marche pas, comment y remédier ?
face time a plusieurs ne marche pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Pouvez-vous nous dire sur quel appareil essayez vous de réaliser un apple FaceTime en groupe ?
Cette fonctionnalité n'est pas disponibles pour tous les appareils
Vous trouverez des détails et explications qui pourront vous aider ici :
Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
Bonsoir,
Pouvez-vous nous dire sur quel appareil essayez vous de réaliser un apple FaceTime en groupe ?
Cette fonctionnalité n'est pas disponibles pour tous les appareils
Vous trouverez des détails et explications qui pourront vous aider ici :
Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
Bonsoir
Sur un iphone 8 plus, des que mes amis essaye de rajouter des personnes à l’appel sa raccroche automatiquement, je ne comprend pas, même quand j’essaye d’appeler plusieurs personnes ça ne marche pas.
Bonjour.
Sam-J a commencé à vérifier les conditions d’utilisation. Je le laisse faire, mais quelques idées sur les conditions pour faire fonctionner. L’iPhone 8 peut utiliser FaceTime. Donc, de ce côté, il n’y a pas de difficulté. Les autres interlocuteurs ont-ils des appareils compatibles ? Ont-ils des opérateurs qui autorisent ce type d’appel ?
Parmi les points à examiner :
Sam-J, pardon d’être intervenu, mais « le diable se cache dans les détails ». Parfois des réglages évidents nous échappent et on découvre des finesses de réglages tous les jours.
bertrand1959.
Aucun soucis Bertrand, ta réponse complémentaire est plus que pertinente
Merci à toi
FaceTime à plusieurs ne fonctionne pas