Envoyer iPhone pour reprise Apple Trade In
Bonjour
Une fois le téléphone dans le carton de l’envoie comment dois-je procéder?
comment doit-on envoyer la reprise de l’ancien téléphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour
Une fois le téléphone dans le carton de l’envoie comment dois-je procéder?
comment doit-on envoyer la reprise de l’ancien téléphone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Le nom du transporteur est soit dèjà sur la boîte de retour, soit sur l'autocollant que vous devez coller à la boîte. Tout dépend du type de kit de retour que vous avez reçu.
Si vous ne le trouvez pas, contactez l'Assistance Apple pour qu'ils vous envoient un nouveau kit de retour: Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Le nom du transporteur est soit dèjà sur la boîte de retour, soit sur l'autocollant que vous devez coller à la boîte. Tout dépend du type de kit de retour que vous avez reçu.
Si vous ne le trouvez pas, contactez l'Assistance Apple pour qu'ils vous envoient un nouveau kit de retour: Contact – Assistance Apple officielle (FR).
L'étiquette est soit déjà collée sur la boîte, soit elle est sous la forme d'un autocollant que vous devez coller sur la boîte.
Recherchez le nom du transporteur sur l’étiquette (ou ailleurs sur le matériel d’emballage) et rendez-vous sur son site web pour programmer l’enlèvement du colis ou trouver un point de dépôt.
Source: Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe - Assistance Apple (FR).
D’accord, bah moi l’étiquette est déjà collé sur le kit de retour mais il n’y a aucun nom ni sur la boîte ni sur l’étiquette ni sur l’emballage du kit. Si jamais il y en a un, il est sensé se situer ou ?
Le nom du transporteur n’est indiqué nul part
Il est obligé de coller une étique sur le kit ou elle y est possiblement déjà ?
D’accord merci
Je n'en suis pas sûr parce que c'est peut-être different en fonction de votre region. Contactez l'Assistance Apple. Ils devraient pouvoir vous aider: Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Envoyer iPhone pour reprise Apple Trade In