Supprimer une sauvegarde iCloud

Je ne peux pas supprimer la sauvegarde sur iCloud

Suppression de la sauvegarde impossible Il est actuellement impossible de supprimer cette sauvegarde.

[Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 17 oct. 2021 à 09h51

Répondre
3 réponses

Le 19 oct. 2021 à 04h29 en réponse à Ziad971

Salut Ziad971,

J'espère que tu as réussi à supprimer la sauvegarde "iPhone de Riad max" depuis ton message. 😃

J'imagine que tu as suivi les conseils de la section [Suppression des sauvegardes et désactivation de la sauvegarde iCloud sur votre appareil] de cette page.

Que se passe-t-il si tu appuies sur le nom de la sauvegarde au niveau de la flèche > après le poids (6,2 Go) ?

C'est normalement par là que tu devrais ensuite trouver [Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer].

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

À bientôt ! ☺️ 

Le 19 oct. 2021 à 09h41 en réponse à Ziad971

Hey Ziad971 !

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻

Et merci d'être repassé par ici. N'hésite pas à revenir détailler la solution, ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

Au plaisir de te lire à nouveau si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.