Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus insérer le chargeur dans l'iPad

Je ne comprend pas du jour au lendemain je ne peux plus rentrer la fiche du chargeur dans le port chargeur de mon iPad Pro.Celui ci n a pourtant reçu aucun choc.


Mon câble chargeur ne rentre plus dans le port de charge de mon iPad Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 17 oct. 2021 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2021 à 22h29

Bonsoir,


Vous devriez vérifier votre câble dans un premier temps, l'essayer sur un autre appareil également.


Avez-vous vérifié l'intérieur du port de charge de votre iPad ?


Retirez tout débris du port de charge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de charge sur votre appareil. Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2021 à 22h29 en réponse à Mily80

Bonsoir,


Vous devriez vérifier votre câble dans un premier temps, l'essayer sur un autre appareil également.


Avez-vous vérifié l'intérieur du port de charge de votre iPad ?


Retirez tout débris du port de charge situé sous votre appareil, puis branchez correctement votre câble de charge sur votre appareil. Si le port de charge est endommagé, il est probable que votre appareil doive être réparé.

Le 18 oct. 2021 à 09h22 en réponse à Sam-J

Il peut y avoir de la poussière dans la prise. La prise ou le cable peut aussi avoir été légèrement déformé lorsque tu les a séparé.

Je te conseille de regarder si tu ne vois rien dans la prise qui peut gêner (plus facile de le voir pour une lightning).

Essaie aussi avec un autre cable (si tu en as un deuxième). Si tu as le même problème, c'est que cela vient de la prise

Je ne peux plus insérer le chargeur dans l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.