Code erreur 0xc0000225 au démarrage du Mac
Comment débloquer le démarrage de mon MacBook pro avec cette erreur ? Merci
Code erreur 0xc0000225 un fichier requis est manquant ou contient des erreurs
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Comment débloquer le démarrage de mon MacBook pro avec cette erreur ? Merci
Code erreur 0xc0000225 un fichier requis est manquant ou contient des erreurs
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Bonjour Rick68 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Le code 0xc0000225 est un code d'erreur Windows donc j'imagine qu'il apparaît quand tu essaies de démarrer ton Mac sur ta partition Windows installée avec Boot Camp.
Est-ce que tu arrives à démarrer sur macOS ?
Pour sélectionner un système de démarrage, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Changer le disque de démarrage de votre Mac - Assistance Apple.
Est-ce que tu étais en train d'installer Windows ou bien de le désinstaller grâce à Boot Camp ?
Ce que tu pourrais essayer de faire en attendant c'est de réparer le disque de ton Mac comme expliqué dans l'article Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple, ça pourrait être suffisant.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Rick68 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Le code 0xc0000225 est un code d'erreur Windows donc j'imagine qu'il apparaît quand tu essaies de démarrer ton Mac sur ta partition Windows installée avec Boot Camp.
Est-ce que tu arrives à démarrer sur macOS ?
Pour sélectionner un système de démarrage, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Changer le disque de démarrage de votre Mac - Assistance Apple.
Est-ce que tu étais en train d'installer Windows ou bien de le désinstaller grâce à Boot Camp ?
Ce que tu pourrais essayer de faire en attendant c'est de réparer le disque de ton Mac comme expliqué dans l'article Comment réparer un disque Mac avec Utilitaire de disque - Assistance Apple, ça pourrait être suffisant.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Code erreur 0xc0000225 au démarrage du Mac