Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Snapchat n'est plus accessible sur iPhone

Je vien tout juste d’acheter l’iphone 12 mon compte snap a eter temporairement bloquer g réessayer plusieurs fois il se débloque au bout d une journee un peu moins peu etre mais se rebloque au bout de 2min, can on se con’ecte avec mon tel tout lez compte son automatiquement bloquer donc a voir je ne peu plus avoir snap sur mon iphone car meme can je creer un nouveau compte il se bloque au bout de 2 minute or je vien de l’acheter il y a apeine 1 mois merci de m’aider a trouver une solution au plus vite .


Gros problèmes snap

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 18 oct. 2021 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2021 à 17h19

Oui mais snap me dit que mon compte et bloquer a cause de truc suspet or je ne m’est aucune story sur snap je parle très peu au gens je comprend pa dutout je suis vraiment decu d’apple sa arriver quavec les iphone les plus récent pour le prix du telephone etre bloquer de snap vrai fini iphone si ce probleme de se resoud pas je retourne au samsung! Tu paye un tel or de prix pour rien c’est de l’abus

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2021 à 17h19 en réponse à Kestral

Oui mais snap me dit que mon compte et bloquer a cause de truc suspet or je ne m’est aucune story sur snap je parle très peu au gens je comprend pa dutout je suis vraiment decu d’apple sa arriver quavec les iphone les plus récent pour le prix du telephone etre bloquer de snap vrai fini iphone si ce probleme de se resoud pas je retourne au samsung! Tu paye un tel or de prix pour rien c’est de l’abus

Snapchat n'est plus accessible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.