Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation de mon casque Beats en Apple Store

Bonjour,

Les coussinets de mon Beats Solo 3 commence à se déchirer.

Est-il possible d'aller en Apple Store pour faire changer ces coussinets par un genius ?

Merci d'avance ! :)

Coussinet Beats Solo 3 Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 oct. 2021 à 13h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2021 à 17h15

Salut gbrl,

Il sera difficile de déterminer ici ce qu'un Genius en Apple Store pourra ou ne pourra pas faire dans le cas d'une réparation. 🙃

En revanche, j'ai trouvé pour toi cette page qui devrait t'aider à mettre en place ta demande de réparation :

Tu y verras plusieurs informations utiles telles que le temps nécessaire ou le coût potentiel pour un casque Beats Solo3 sans fil.

J'espère que tout cela t'aidera et n'hésite pas à repasser par ici pour donner de tes nouvelles ensuite.

À bientôt ! 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2021 à 17h15 en réponse à gbrl

Salut gbrl,

Il sera difficile de déterminer ici ce qu'un Genius en Apple Store pourra ou ne pourra pas faire dans le cas d'une réparation. 🙃

En revanche, j'ai trouvé pour toi cette page qui devrait t'aider à mettre en place ta demande de réparation :

Tu y verras plusieurs informations utiles telles que le temps nécessaire ou le coût potentiel pour un casque Beats Solo3 sans fil.

J'espère que tout cela t'aidera et n'hésite pas à repasser par ici pour donner de tes nouvelles ensuite.

À bientôt ! 😉

Le 23 oct. 2021 à 10h36 en réponse à gbrl

Hey gbrl,

Tu nous vois ravis que la solution proposée par Gigi_ t'ait aidé ! 😃

Et merci à toi d'avoir pris le temps de confirmer cela avec la pastille "Résolue".

Cela aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as besoin ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Réparation de mon casque Beats en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.