Déclarer le vol de mon Mac

J’ai fait une demande de réparation à l’Apple care pour mon MacBook Pro , pour cela j’ai reçu un colis de ups pour mettre mon mac et ups le retourner au Sav de Apple .

sans réponse je les contacte et app’e me dit n’avoir jamais reçu le colis , ups me dit qu’ils lancent une procédure pour perte de colis.

une fois l’enquête aboutit ups me

disent qu’ils ont bien remboursé Apple et que le

dossier est clos de leur côté , surtout que je ne suis pas leur client car c’est Apple qui a commandé ce colis. et Apple continue de me dire que cela ne les regardent pas qu’il faut me rapprocher de ups.

je ne sais plus quoi faire à part porter plainte contre Apple pour vol ou arnaque

Vol par ups Apple care

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 18 oct. 2021 à 05h06

Répondre
3 réponses

Le 18 oct. 2021 à 05h18 en réponse à danieldeannecy

Ils n’ont fait aucune réparation car ils n’ont jamais reçu le mac , par contre ils m’ont facture 90 euros pour lancer la procédure Apple care et oui j’ai un numéro de tracking.

Apple rejette la faute sur ups et ne veulent plus me répondre . Pareil pour ups qui estiment ne rien avoir avec moi et avoir clos le dossier car remboursé Apple qui est leur client !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déclarer le vol de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.