Article associé Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver le numéro de série de mon Mac

on a volé mon MacBook pro. Comment puis-je retrouver son N° de série ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 18 oct. 2021 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2021 à 21h12

Salut

vous pouvez toujours trouver le numéro de série sur le site Web d'Apple.

Si vous vous êtes connecté à votre Mac avec un compte Apple ID, le numéro de série est lié à votre compte Apple ID en ligne. Rendez-vous sur le site Web du compte Apple ID et connectez-vous au compte Apple ID que vous avez utilisé sur le Mac. Cliquez sur le nom du Mac sous "Devices" sur la page qui apparaît et vous verrez le numéro de série du Mac.

Si vous avez activé Find My Mac sur le Mac et qu'il a été volé ou égaré, vous pouvez le suivre ou le verrouiller à l'aide de la fonction Find My Mac dans > icloud.com

https://support.apple.com/fr-fr/HT204756

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2021 à 21h12 en réponse à Chris2Nice

Salut

vous pouvez toujours trouver le numéro de série sur le site Web d'Apple.

Si vous vous êtes connecté à votre Mac avec un compte Apple ID, le numéro de série est lié à votre compte Apple ID en ligne. Rendez-vous sur le site Web du compte Apple ID et connectez-vous au compte Apple ID que vous avez utilisé sur le Mac. Cliquez sur le nom du Mac sous "Devices" sur la page qui apparaît et vous verrez le numéro de série du Mac.

Si vous avez activé Find My Mac sur le Mac et qu'il a été volé ou égaré, vous pouvez le suivre ou le verrouiller à l'aide de la fonction Find My Mac dans > icloud.com

https://support.apple.com/fr-fr/HT204756

Trouver le numéro de série de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.